Historique

Le Collège Birla est un établissement d’enseignement jouissant d’une reconnaissance mondiale pour l’enseignement des sciences védiques. Ses professeurs figurent parmi les plus reconnus dans le domaine de la chirologie védique. Le Collège Birla est le seul établissement d’astro-chirologie en Amérique du Nord. Il bénéficie de la reconnaissance du gouvernement du Québec et du gouvernement fédéral du Canada à titre d’établissement d’enseignement.

Depuis l’instauration en 1975 du programme de 18 cours menant à l’attestation en chirologie védique, le Collège attire des étudiants du monde entier à l’un de ses programmes de cours. Le programme de chirologie (offert en français et en anglais) offre une solide formation à ceux qui veulent exercer la profession de chirologue védique. Les cours s’adressent également à ceux qui veulent élargir leurs horizons et cherchent à intégrer les nombreux avantages de la chirologie dans leur vie.

Les cours sont offerts en groupe et en privé, tant en classe qu’en ligne. Plusieurs diplômés du programme connaissent une carrière florissante à titre de chirologues professionnels.

Les résidents du Canada sont admissibles à des déductions fiscales pour frais de scolarité.

Modifié le: jeudi 2 août 2018, 06:28